Client : ALTAREA

Objectifs : Développer ses compétences et sa posture dans la gestion de la relation client en VEFA

CAS CLIENT

En 2023, ALTAREA nous a confié la mission de déployer la formation « Bien gérer la relation client en VEFA » pour ses équipes “Relation Client”. Cette formation existant déjà dans notre catalogue, nous l’avons adaptée afin de répondre précisément aux contexte et besoins de notre client.

Ainsi, l’analyse de fiches internes et nos échanges avec les directeurs de la branche Relation Client d’ALTAREA, nous ont permis de co-construire une formation répondant parfaitement aux attentes du client, avec des mises en situation directement issues de leur réalité terrain.

Au final, ce sont 10 sessions de cette formation de deux jours qui ont été animées en France, à la grande satisfaction de plus de 100 collaborateurs ALTAREA !

Description dU module

Titre de la formation : « Bien gérer la relation client en VEFA » (2 jours)

Objectifs de la formation

  • Ecouter, comprendre, mettre en confiance et satisfaire les clients
  • Conduire un entretien client au téléphone ou en face à face
  • S’affirmer en toutes situations et traiter sereinement et efficacement tous types de demandes, objections et réclamations
  • Valoriser l’image du Promoteur

Nos participants
ont apprécié la formation