La satisfaction de nos clients est au cœur de notre mission

Des PME aux grands Groupes, nous déployons le même service personnalisé, combinant excellence et adaptabilité.

Notre engagement :
Proximité, Confiance et Excellence

Sociétés accompagnées depuis 2009
0
Collaborateurs formés
+ 0
Taux de satisfaction globale de nos formations en 2023*
0 %
De collaboration avec certaines sociétés fidèles
+ 0 ans

*Les évaluations comprenant les réponses « Très satisfait » ou « Satisfait » (2023)

Notre mission auprès de nos clients

Grands groupes, PME ou organisations du secteur public… SPHÈRE SAVOIR collabore avec de nombreux clients depuis 2009.

Qu’il s’agisse d’animer des formations ponctuelles ou de déployer des parcours pédagogiques d’ampleur nationale, nous veillons à offrir le meilleur service client.

Toujours dans la co-construction, l’efficacité et la transparence, la qualité de nos services est confirmée par nos excellents taux de satisfaction et la fidélité de nos clients. S’ajoute à cela notre adaptabilité et bonne humeur, pour le grand plaisir de nos partenaires.

Explorez nos cas clients !

MALAKOFF HUMANIS : La construction d’un parcours en 3 modules combinant formations & coaching

ARVAL – BNP PARIBAS GROUP :
Découvrez comment nous avons formé +200 collaborateurs sur l’Ésprit de Synthèse et la Rédaction d’E-mails efficaces

ALTAREA : Explorez comment la formation « Bien gérer la relation client en VEFA » a boosté leurs équipes Relation Client

La prise de parole en public : Retour sur l’une de nos thématiques phares

Ce que disent les participants
de nos formations