Relation client / Vente

Relation client / Vente

Parce que la fidélité d’un client n’est jamais acquise et que chaque client est unique… mieux vaut développer une attitude de service permanente et s’adapter toujours plus.

Prestations de conseil

Nous vous proposons le regard d’un PRO pour opérer une mise à plat et co-construire avec vous :

  • Diagnostic et recommandations : organisation, stratégie commerciale, plans d’actions commerciales, plans de prospection, sectorisation …
  • Conseil sur les outils : argumentaires de vente, réponses aux objections, documentations commerciales …
  • Accompagnement terrain pour évaluer et faire progresser les commerciaux …
  • Relations clients : écoutes d’entretiens clients ou analyse des mails avec diagnostic…
  • Aide à l’élaboration d’une bibliothèque de courriers en traitement des réclamations

Formation

  • Bien gérer la relation client
  • Mieux appréhender les clients difficiles : s’entraîner
  • Anticiper et rebondir sur les objections
  • Posture commerciale pour non commerciaux
  • La relation client INTERNE
  • L’accueil du client en face à face et au téléphone
  • S’entraîner pour gagner en aisance lors d’appels sortants
  • Accompagner son équipe dans l’amélioration de la relation client
  • Les écrits dans la relation client
  • Vendre plus et mieux avec le DISC (méthode des couleurs)
  • Vendre plus et mieux avec la Process Com
  • Booster sa confiance en soi pour développer ses ventes
  • Négociations commerciales : les clés pour réussir