Relation client / Vente

Relation client / Vente

Parce que la fidélité d’un client n’est jamais acquise et que chaque client est unique… mieux vaut développer une attitude de service permanente et s’adapter toujours plus.

Formation

Nos formations sont déployées en intra entreprise uniquement. Les demandes émanent de l’entreprise (et non de ses salariés dans le cadre d’une démarche individuelle).
Ainsi, les programmes et les dispositifs pédagogiques sont conçus sur-mesure.
Pour plus d’informations, n’hésitez pas à parcourir les rubriques « Formation » et « Notre démarche qualité ».

  • Bien gérer la relation client
  • Mieux appréhender les clients difficiles : s’entraîner
  • Anticiper et rebondir sur les objections
  • Posture commerciale pour non commerciaux
  • La relation client INTERNE
  • L’accueil du client en face à face et au téléphone
  • S’entraîner pour gagner en aisance lors d’appels sortants
  • Accompagner son équipe dans l’amélioration de la relation client
  • Les écrits dans la relation client
  • Vendre plus et mieux avec le DISC (méthode des couleurs)
  • Vendre plus et mieux avec la Process Com
  • Booster sa confiance en soi pour développer ses ventes
  • Négociations commerciales : les clés pour réussir